• Home
  • Logiciels de gestion EBP

Découvrez la gestion commerciale gratuite de Prosolit

La Gestion Commerciale de Prosolit est un logiciel gratuit prêt à l’emploi destiné aux PE et indépendants Wallons.
Que vous soyez, électricien, chauffagiste, plombier, bucheron, aménageur de parcs et jardins, ou encore menuisier, serrurier, ou commerçant, etc… Prosolit Gestion Commerciale est faite pour vous aider à gagner du temps et ce, gratuitement!

Pilotez l’essentiel de votre activité commercial : Ventes, achats, stocks, règlements clients, paiements fournisseurs, inventaires, transferts d’écritures comptable, etc…

Logiciel de gestion

EBP

EBP est une société française développant des logiciels de gestion prêts à l'emploi à l'intention des indépendants et des pme. Prosolit fut le premier revendeur des produits EBP et est rapidement devenu un centre de compétence bâtiment reconnu par EBP et par une vaste clientèle belge.

Logiciels de Gestion

Pilotez l’essentiel de votre activité commerciale : gestion des achats, des ventes, des stocks, suivi des règlements clients, saisie de l’inventaire, courriers et lettres types, transfert des écritures comptables. N’attendez plus pour développer l’activité commerciale de votre entreprise !

EBP Gestion Commerciale OL PRO 2017 : àpd 600€ en monoposte

Ce logiciel va plus loin encore que l'EBP Devis et Facturation : il vous permet en plus de gérer vos stocks et vos approvisionnements ainsi que leur réception. Vous avez plusieurs dépôts ? Pas de problème, ils seront gérés dans le même logiciel. De plus, cette version est multiposte : plusieurs de vos collaborateurs peuvent utiliser le système simultanément. Vous pourrez également personnaliser votre tableau de bord à votre guise. Le système vous informe à chaque instant des clients en retard de payement : envoyez alors un rappel de payement en choisissant l'un des trois niveaux disponibles. Et bien d'autres choses encore ; pour en savoir plus, voyez la liste complète des fonctionnalités.

EBP Gestion PME et PMI : àpd 1280€ en monoposte

C'est la version la plus complète de la gamme EBP. Elle traite tous les aspects de la gestion de votre entreprise. Il serait fastidieux de vous décrire toutes les fonctionnalités et les possibilités de personnalisation de ce logiciel, tant elles sont nombreuses. Grâce à ces multiples paramétrages, vous pourrez ajuster le logiciel pour en faire un vrai outil de gestion proche du sur-mesure. Par exemple, vous pourrez suivre vos clients pas à pas, du stade prospect jusqu'à la demande de devis, la commande, la facturation et la livraison (« Order to Cash »). La gestion des approvisionnements commence aux prévisions de vente par article jusqu'à la disponibilité dans la bonne quantité des produits dans l'un de vos entrepôts (« Forecast to Stock »). Votre portefeuille de produits contient des articles avec numéros de série ou numéros de lot ? Nous vous proposons alors le module EDP spécialement dédié à cet effet : entrez un numéro de lot ou de série, le système vous renvoie tous les documents et mouvements de stocks (achat/vente/production,..) contenant ce numéro – une traçabilité immédiate. De même pour la gestion des dates de péremption (DLC/DLUO), notamment pour les entreprises actives dans le secteur alimentaire ou pharmaceutique. Si vous avez une large gamme de produits, vous pourrez associer à chaque article plusieurs critères de gamme qui seront très utiles, notamment dans vos statistiques et vos rapports de gestion. Enfin, si les modules EBP PME/PMI « standards » ne rencontrent pas l'un ou l'autre de vos besoins, nous sommes là pour développer et intégrer pour vous ces fonctionnalités spécifiques grâce à l' « appli » disponible sur le logiciel. Le logiciel standard deviendra donc votre logiciel sur-mesure et cela à un coût très serré.

081 30 52 40