Une question ?   081/30 52 40
Article Vers l'Avenir - Prosolit: "Il n'y a pas de petit client"

Nos propres produits  selon le Samedi de l’Economie

........

Bruno JACQUES le fondateur de Prosolit  décide de s’orienter vers le développement d’outils Web en ayant comme philosophie de développer des produits que Prosolit pourra proposer à des prix particulièrement attractifs: il s’agit de la Web carte, basée sur un coeur de lignes de code standardisées, qui permettent pas mal de fonctionnalités à des prix très concurrentiels; la Web table est une base de données qui vient se greffer sur un site. Avantage: le client peut lui-même enrichir son site en travaillant sa base de données, d’où un gain d’argent;  enfin le WebCommerce, pour développer le commerce électronique

Notre gros atout c’est le rapport qualité prix. En deux ans, nous avons eu 450 clients et nous n’en avons perdu aucun, affirme Bruno Jacques. Notre cible va de l’indépendant jusqu’à la grosse PME de 200 personnes ». Bruno Jacques est aussi un jusqu’au-boutiste. « J’estime qu’il n’y a pas de petit client. Je n’abandonne jamais. Pardon, une fois, c’est arrivé, avec un client de Montpellier. On a vu qu’on ne saurait pas le contenter, on a tout remboursé. Un peu plus tard, il nous amenait un nouveau client».

........

Bruno MALTER

Journaliste à Vers l’Avenir

Extrait du Samedi Economie  du 13/05/06

Article complet à télécharger en pdf ci-dessus