Une question ?   081/30 52 40

Pour gérer votre entreprise du bâtiment

EBP Bâtiment 2017 Pro

Professionnels du bâtiment, vous êtes exigeants pour la gestion de votre entreprise ? Choisissez un logiciel adapté à votre métier et riche en fonctionnalités qui vous permet de gérer votre activité commerciale de A à Z : réalisation de devis et de factures spécifiques au BTP, rédaction de contrats de maintenance, gestion des achats et des stocks en multi-dépôts, travail en réseau... Le tout dans un environnement de travail simple et ergonomique.

Pour gérer votre entreprise du bâtiment

Vous êtes actif dans les métiers du Bâtiment (entrepreneurs, électriciens, chauffagistes, menuisiers,...) et vous souhaitez vous concentrer davantage sur votre métier ?
Avec EBP Bâtiment, vous simplifiez votre gestion en réalisant facilement devis, factures et suivis de chantier notamment. Adapté à tous les corps de métier, ce logiciel vous fera gagner du temps chaque jour.

Des documents professionnels

Réalisez simplement des devis et des factures professionnels, prenant en compte toutes les spécificités du bâtiment :
tranches de travaux, différents taux de TVA, fournitures et temps de pose associé, insertion d'images, texte illimité pour décrire vos prestations.

Gagnez du temps

Gagnez du temps «pour faire vos papiers» et notamment, dans la rédaction des devis. En plus, ceux-ci peuvent être détaillés ou non. Utilisez les modèles d’impression prêts à l’emploi.

Suivez vos clients

Facturez vos clients rapidement et sans réencodage : d’un simple clic vous transformez un devis en facture ou en facture d'avancement pour votre client. Vous pouvez même envoyer vos documents par e-mail au format PDF.

Vérifiez votre rentabilité

Analysez rapidement la rentabilité de vos chantiers avec le suivi simplifié. Vous saisissez vos dépenses en fournitures et en matériel ainsi que les heures de vos salariés et obtenez automatiquement un comparatif entre le prévu et le réalisé avec les écarts.

Simplifiez-vous l’administratif

Transformez vos factures et vos règlements en écritures comptables et, sans aucun réencodage, transférez-les dans votre comptabilité. Vous pouvez aussi les envoyer par e-mail à votre fiduciaire au format de son logiciel* ou au format texte.

* EBP, Winbooks, Bob, popsy, Pro Acc

EBP Batiment PRO 2016

Interessé ? Une question ?
Contactez-nous